Prendre de la hauteur, du recul, Se pauser, Ralentir, Réfléchir permet de revenir à l’essentiel, à ce qui est réellement important pour toi✨
Alors pourquoi restes-tu la tête dans le guidon ?
Pourquoi as-tu si peur de t’arrêter ?

Prendre du recul pour prendre les meilleures décisions
J’ai pris quelques jours à la rentrée… trop fatiguée.
J’ai accepté de m’écouter, d’écouter les signaux de mon corps.
Cela m’a permis de me poser les Bonnes Questions, de prendre les Bonnes Décisions et de lancer plusieurs stratégies dont je suis particulièrement fière, comme notamment les deux coachings par semaine en LIVE que je fais sur mon groupe privé FB réservé aux entrepreneurs ambitieux, mais soucieux d’allier leur métier d’entrepreneur à une qualité de vie choisie et non plus subie et ce quelles que soient les difficultés rencontrées.
Nos valeurs sont partage, entraide, bienveillance, une détermination et un enthousiasme à dépasser tous les obstacles à toute épreuve !✨
Si tu veux l’intégrer, tu es le/la Bienvenue, clique ICI :
« Entreprendre avec Plaisir et Détermination, la Communauté des Invincibles »
Tu cours ou tu prends ce temps si précieux ?
On court tous après le temps, au lieu de Prendre le Temps !
- de prendre du recul
- d’avoir une vue d’ensemble de sa vie,
- de rendre cohérente notre action au sein de nos différents domaines de vie
- d’avoir de la clarté
- de retrouver sa sérénité✨
👉Peu d’entrepreneurs s’autorisent à prendre ce temps si précieux, en fais-tu parti ?
Ne fais pas comme le Titanic !
Ne t’inquiète pas, moi aussi, ce fut mon cas durant mes 17 premières années à mon compte, j’ai couru sans cesse après le temps, toujours la tête dans le guidon.
Sauf au bout d’un moment, je n’ai pas vu le mur arriver…
A force de se démener, de prioriser les urgences, le quotidien, les clients, les soucis, tu finis par subir, tu ne vis plus. Oh tu ne t’en rends pas compte, bien trop occuper à « gérer ». D’ailleurs voici un article avec mes 5 plus grosses erreurs, si ça peut t’éviter de les faire aussi.
Et un jour, tu te rends compte que tu n’as rien vu arriver et que c’est trop tard, comme le Titanic, quand tu as percuté l’iceberg, c’est trop tard.
Donc, n’attends plus, apprends à te pauser et à prendre du recul. Contre-intuitivement, c’est le meilleur moyen d’avancer vite ✨🔥
Si tu ressens cet impression de ne plus gérer, se subir, de voir le temps te glisser entre les doigts avec cette désagréable sensation que quelque chose ne va pas, mais que tu n’arrives pas à mettre le doigt dessus. Parlons-en, je t’aiderai à y voir plus clair. Prends simplement rdv ICI✨