Je suis impressionnée de voir à quel point une majorité des gens sont, d’une part, malheureux mais surtout, d’autre part, ne veulent pas que cela change. Ils aiment se plaindre, raconter leurs problèmes, être toujours les plus malheureux. C’est une façon pour eux d’exister… (suite dans le podcast !).
En voici le podcast, mais bien sur l’article écrit est aussi disponible : 3 astuces pour ne rien changer de sa Vie (Petite bousculade amicale !)
Bien sûr, mon but aujourd’hui, n’est pas de vexer qui que ce soit, ni de dire que je suis la meilleure, mais simplement de faire comprendre que vous avez le choix, de vous ouvrir les yeux.
Cela m’a fait mal au cœur de découvrir qu’il y a tant de gens malheureux autour de moi et qu’ils prennent cela comme une finalité en soi.
NON, non, non, ce n’est pas une finalité ! Deux choix se portent à vous :
- La facilité de ne rien faire.
- La difficulté de travailler tous les jours à votre bonheur.
Mon choix est fait depuis longtemps et je souhaite vous aider comme je peux.
Entreprendre dans sa vie, commence par entreprendre Son BONHEUR.
Pas d’inquiétude, tout va bien se passer. Passez un bon dimanche et n’oubliez pas de vous abonner, afin de ne manquer aucun de mes articles ou podcasts.
*******************
* N’oubliez pas de vous abonner à ma Chaîne Youtube Sophie P’tits Bonheurs d’Entreprendre pour recevoir toutes mes nouvelles vidéos
!
Pour vous abonner à ma Chaîne Youtube Sophie P’tits Bonheurs d’Entreprendre