🕑2mn de lecture
Il a 5 ans, j’ai réalisé que nous n’avions plus le choix, nous devions fermer. J’avais beau me débattre, trouver des solutions, porter mon entreprise à bout de bras, rien à faire, je devais me faire une raison😥
J’ai lutté désespérément par la force du désespoir, mais l’évidence est insupportable. C’est terrible de se dire : « je n’y arrive pas ! »
Est-ce ma faute ? Qu’est-ce que je n’ai pas bien fait ? Pourquoi ? C’est injuste, j’ai pourtant tout donné, alors pourquoi ? Comment être encore fier de soi dans ces conditions ?

Mon égo en a pris un sacré coup !
Ce moment a été l’un des plus éprouvants de ma vie… J’ai résisté 2 ans avant d’accepter la réalité : Oui j’étais responsable, mes choix m’avaient amené à ce résultat. 😲
Mon égo en a pris un sacré coup !
Ma seule obsession est devenue : que dois-je faire pour que cette expérience ne serve pas à rien, que je n’ai aucun regret ?
J'ai pris une décision impensable...
C’est alors que j’ai pris la décision la plus impensable qui puisse être : faire la plus belle fermeture qu’il n’ait jamais existée !
Au lieu de fermer en catimini honteusement, j’ai prévenu tous mes clients.
Et ils ont été là ! Des centaines et des centaines de clients sont venus nous dire Au Revoir !
Un moment incroyablement émouvant
La fermeture de notre entreprise fut l’un des moments les beaux et les plus émouvants de toute ma Vie !
Si tu veux savoir comment j’ai fais, tu peux t’inscrire sur le formulaire sous cet article pour recevoir des coachings chaque semaine, et notamment je t’explique comment j’ai fais pour avoir une liquidation judiciaire littéralement Merveilleuse !
Et toi, que transformes-tu aujourd’hui que tu pourras raconter avec fierté demain ?
Ecris-moi tes réponses dans les commentaires👇
J’ai créé un hashtag pour que tu ne lâches rien malgré les difficultés,
Rejoins la Team des #invinciblefacealechec Et partage pour que cela accompagne les millions d’entrepreneurs qui sont en ce moment dans le désespoir🙏
Mais et toi ?
Mais et toi, comment ça va ?
J’ai remarqué qu’il y a deux sortes d’entrepreneurs :
- ceux pour qui tout va bien, ils n’ont jamais de problème, mais ils sont aigris, stressés et se cachent derrière leur égo : « moi, je n’ai besoin de personne ! »
- Et puis, il y a ceux qui sont conscients que quelque chose ne va pas, que même s’ils se donnent à 1000%, il leur manque des clefs. Le seul problème, c’est qu’ils ne savent pas comment faire, où trouver les infos et surtout comment les appliquer pour eux !
De quelle catégorie fais-tu partie ?
Si c’est la deuxième, je suis justement là pour t’aider ; j’ai 20 ans d’expérience dans l’entrepreneuriat, le vrai, celui de la vraie vie avec les galères, le stress et le désespoir. Mais j’ai jamais lâché, jamais abandonné et je suis allée chercher les réponses aux milliers de questions qu’on se pose dans ces moments-là.
Si de l’aide, ça te ferait vraiment du bien, prends rdv, je t’offre 30mn de coaching individuel pour faire le point, mettre un peu de clarté dans ta tête qui bouillonne d’interrogations, il te suffit de cliquer juste ICI. Tu n’es plus seul(e)🤗
Bonne journée et surtout ne lâche rien !
#invinciblefacealechec
